Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
5 janvier 2010

Trop longtemps...

Voilà tout est dans le titre...

Je suis restée trop longtemps muette...
Après plusieurs années de blog, en début d'année dernière, j'ai tout supprimé...
J'aurais pu simplement suspendre mon envie d'écrire... mettre au vert mes petites chroniques...
Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris... j'ai tout effacé...

Et puis les mois ont passés... et là début 2010, je me suis dis
-" ça y est... c'est le moment... on va s'y recoller..."

Donc en ce début de nouvelle année, je vous souhaite à tous et à toutes des merveilleux moments, de beaux projets, beaucoup de joie et de bonheur pour toute l'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi, j'atterris. Je viens juste de voir que tu reprenais le récit de tes aventures ....<br /> chic
M
Ben voui moi aussi je découvre.<br /> Juste un peu de retard quoi !!!!
S
J'avais pas vu!!!!!<br /> T'as refait un blog... Super, on va à nouveau rigoler.. Je me souviens de tes aventures 'postières'!!!<br /> Mdr et longue vie à ton blog!<br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité