Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
11 janvier 2010

La période des soldes...

Pas facile de résister...

C'est ainsi que mercredi 11h00, j'ai amené ma fille faire les boutiques.

Elle avait besoin de pyjama, et à son âge... Barbie et autres Dora ne font plus recette...

Nous voilà donc chez "Etam" pour trouver de quoi passer de belles nuits.

Je n'ai pas fait d'autres magasins. Il faut dire que j'ai pour habitude de faire mon shopping sur le net. Et là je déniche toujours de bonnes affaires. Que ça soit pour moi, ou pour les autres. Les cadeaux de Noël, les pneus de la voiture, mon robot ménager...

En allant aux Galeries Lafayette de Metz pendant les vacances de Noël, alors que l'escalator me hissait au 1er étage, j'ai découvert la marque Desigual.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une marque espagnole extrêmement colorée et qui en ce moment fait des soldes... Je viens de m'acheter un sac et 2 tee-shirts.

De quoi mettre de la gaîté dans mon quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'attends un envoi d'Espagne qui devrait arriver bientôt...<br /> et à moi les couleurs!<br /> <br /> Merci de ta visite!
R
Je viens de découvrir cette marque...<br /> vachement colorée comme tu l'as dit..;<br /> Mais qui fait fureur sur la capitale... Je vois pas mal de manteaux, sans parler des jupes!!! <br /> Bref, je n'y ai pas encore céder...<br /> <br /> Bonne aventure dans la blogosphère et bien contente de te retrouver...<br /> Bises.<br /> Rapha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité