Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
25 janvier 2010

J'ai trouvé...

Oui, j'ai trouvé mon cadeau de St Valentin!!!

Entendez par là que j'ai trouvé ce que va pouvoir m'acheter mon chéri... On n'est jamais mieux servi que par soi-même... alors pourquoi prendre le risque de ne rien avoir... :)

Du coup j'ai trouvé... un sac... oui je sais, je viens de m'en acheter un... 

Mais j'en ai trouvé un autre qui est parfait... encore plus que l'autre...

J'ai envoyé un mail à mon chéri en lui disant que j'avais trouvé mon cadeau... maintenant je n'ai plus qu'à attendre sa réponse... ça va être long!

:)

 

Edit de 12h07 ... Rien que pour Samarie...

    

   08607_1_V1T1   08607_1_V2T1   08607_1_V3T1

  Alors??? il est pas magnifique?... Je le savais!

Edit de 13h35 : Chéri à dit -"Ben on le commande ce soir!" C'est un trop gentil chéri !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VIte, vite, on veut voir!<br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité