Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
26 janvier 2010

J'inaugure...

Une nouvelle rubrique...

Lumière sur..

Comment ça fait peur!!!

Donc voilà j'ai décidé de vous montrer les blogs que je visite régulièrement... pour ne pas dire quotidiennement, qu'il y ai de nouveaux articles ou pas.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du site Ciloubidouille. Peut-être le connaissez-vous... Si ça n'est pas le cas, courrez-y vite c'est frais, extrêmement imaginatif, et totalement dingue!

J'avoue m'y rendre depuis au moins 2 ans... sans jamais avoir laissé de message... C'est d'ailleurs étrange. Je suis plutôt du genre à dire que j'aime quand c'est le cas et le contraire quand c'est le cas aussi.

Mais là je ne sais pas. Je dois être intimidée... Je trouve en Cécile la bidouilleuse que j'aurais aimé être... un bout de carton, trois loupiotes, un pistolet à colle et zou... La Mac-Gyveuse est là devant nos yeux ébahis.

J'ai pourtant déjà puisé dans bon nombre de ses idées...

C'est ici que j'ai trouvé comment réaliser ce joli tableau.IMG_4359

Le sien était en tissu, moi c'est du papier!

C'est ici encore que j'ai trouvé l'idée du gâteau de bonbons

 

IMG_8552  pour les 40 ans de mon chéri.IMG_8556

C'est encore ici que me vient mon envie de "parquetiser" mes combles pour enfin installer mon atelier à tout.

E je ne vous parle pas des tests culinaires, ni même des décorations de gâteaux d'anniversaire qu'elle réalise avec maestria pour ses enfants, le foie gras maison pour Noël, la bûche dans le gîte...

Bref tous ses articles sont amusants, drôles, passionnés et passionnants.

Un jour je lui dirais tout le bien que je pense d'elle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa ton idée de nous faire découvrir différents blogs que tu visites régulièrement...<br /> Très sympa même...<br /> Bravo pour cette initiative!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité