Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
4 février 2010

Voilà une découverte...

Faite récemment. Je cherchais des sites de perles, mon nouveau gouffre financier... quand je suis tombée sur le site Métissage.

J'ai bien entendu passé commande mardi, j'ai reçu mon paquet aujourd'hui et j'ai réalisé mes kits...

Ils sont amusants, étonnants et vraiment originaux je trouve.

    

IMG_9770 IMG_9772 IMG_9773

Le premier et le dernier sont pour moi, celui du milieu, pour ma poulette.

Je ne peux donc que vous recommander ce joli site, Mélanie est très sympathique et terriblement efficace!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le 3è
N
tu n'as pas honte de nous montrer des trucs comme ça ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité