Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
31 mars 2010

On a trouvé!

Ben oui, après avoir épluché toutes les candidatures envoyées par des mômans totalement désespérées de voir leurs Tanguy squatter le canapé, moi et ma jeune fille, nous avons sélectionné un jeune homme. Super-héros s'il en est...

Avec lui, elle sera en sécurité, elle s'amusera dans les combles sans avoir à devoir rendre des comptes...

Je vous présente donc Super-lap'.

IMG_0174

Vous remarquerez son pelage étonnant qui le distingue des autres super-lap' de base.

Réalisé hier soir, la découpe et la couture avant le repas, et le montage durant le match de foot.

 

Sinon, je trouve réellement dommage le peu d'interactivité d'un blog... et de celui-là en particulier.

Vous mettez des messages et je ne peux pas vraiment y répondre...

Je décide donc à partir d'aujourd'hui de répondre aux messages laissés par la foule en délire à la fin de mes chroniques. Juste là, en dessous!

___________________________________________________________________________________________________

Pour Nouche, j'ai essayé avec un bout de laine qui j'avais dans un coin. Bon c'est moins fun qu'avec les vrais cheveux prévus mais en attendant une visite dans un phildar ou autre, ça fera l'affaire! Pour ce qui est du chocolat, m'en-vais en chercher, histoire d'avoir des kinder sous le coude!

Pour ce qui est du trône Nioutesque, faudra attendre encore un peu... demain je fais les finitions, je colle les plinthes et j'attaque le rangement...

 

Pour Samarie, le grand Suédois n'est plus en grève mais en travaux et franchement c'est nul! J'y suis allée il y a 10 jours en me délectant à l'avance de mon passage dans les rayons du bas... quelle déception! Vivement la fin de tout ce merdier, il parait que ça va être mieux, plus clair avec plein de choses!

_____________________________________________________________________________________________________

C'est pas mal comme ça? non?

Au moins vous avez les réponses à vos questions... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention à la myxomatose ...<br /> <br /> tu nous tiendras au courant de l'évolution du RDC bleu/jaune ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité