Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
21 octobre 2010

Le blog de Mic

Je ne pouvais pas passer à côté du lien que m'a envoyé dame Nou-nouche hier soir.

Le blog de Mic

ça se passe en deux temps. La vidéo qu'il faut absolument voir parce que vraiment c'est hallucinant et le making-off dans la foulée, et puis le blog de cette dame qui parle de son chat, de sa vie, et le tout de façon totalement déjantée!

J'aime sa façon de parler, enfin, d'écrire plutôt!

Le roi Niou il aurait bien voulu faire partie du casting, d'autant plus qu'il s'est entraîné depuis des lustres...

Déjà tout petit les tiroirs n'avaient pas de secret pour lui...

Darjeeling1

Lui aussi il peut sauter de partout, descendre et effectuer des cascades incroyables...

IMG_9107

Il peut même être extrêmement cabot... et tirer la langue à l'objectif...

IMG_9091

La cuisine n'a plus aucun secret pour lui, ni le reste de la maison d'ailleurs...

101021_083620

Bon, l'image n'est pas top parce qu'elle est prise par mon téléphone... mais c'était peine perdue pour le casting, vous avez remarqué? Il n'y a que des chats blancs... ou clairs... pas des zibelines :(

Il est déçu, voir même vexé... et ça, j'avoue que ça me fait un peu peur... un Niou vexé, ça peut être dangereux!

Bon sinon alors aujourd'hui vous savez quoi? C'est le jour des inscriptions à mon club de loisirs créatifs au collège!

Comment j'ai peur!!! Quoi vous ne voyez pas pourquoi? ben si hein.. c'est évident... imaginez... y'a une foule de Poupounes qui veulent s'inscrire et moi je ne peux en prendre que 8... ou pire... y'a personne...

Là ou ça craint c'est que j'ai déjà acheté le matos moi! alors? quiqui va faire les bidouilles s'il n'y a personne?

Bon c'est à midi, d'ici là, j'ai le temps d'être malade au dessus de mes toilettes (ouais je sais, c'est top glamour...) et le temps aussi de me tordre de frousse sur ma chaise de salon!

J'vous raconterai après mon retour... Parce qu'avant, je viens de le faire :))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vois que j'ai de bonnes adresses à partager .... Tout va bien se passer au collège, tu vas avoir un assortiment de Poupounes et P'tits lapins pour tes prochaines séances.<br /> Sinon, tu organiseras des ateliers pour les Lilootes ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité