Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
15 juin 2011

Cake Pops

 

Vous connaissez surement... ne me demandez pas comment je suis tombée sur le site de Bakerella que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, je n'en sais rien...

Toujours est-il que je me suis retrouvée à commander du Candy Melt, des batonnets de sucettes sur le site de Théma-décor.

Mais de koiketucauses je vous entends dire!

Allez je vous montre...IMG_1665. Bon, mes cake pops ne sont pas hyper rondes, et le chocolat autour n'est pas hyper lisse mais j'avais pas trop la technique, maintenant que je l'ai, je vais pouvoir refaire une tentative pour le conseil de classe de demain...

J'ai testé avec du quatre-quart. C'est vraiment bon... je pense tester avec soit des madeleines, soit des petits beurre...

Pour celles qui n'ont toujours pas vu de quoi je parle, étymologiquement c'est tout simple...

Cake--->gateau, Pop--->sucette.

On émiette du gateau, on mélange avec un liant, on met un peu au frais pour que ça durcisse et on enrobe de chocolat...

IMG_1675

Le petit moins ce sont les billes de sucre misent au dessus, personnellement je n'aime pas trop quand ça croustille sous la dent... mais pour la déco c'est plutôt sympa... 

Si vous voulez en savoir plus allez sur le site de C'est Maman qui l'a fait. C'est vraiment hyper bien expliqué, en français ce qui ne gâche rien...

C'est surprenant, bon et vraiment amusant à faire!!

Testez donc et montrez-moi vos oeuvres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es bien trop gourmande......
N
c'est du chocolat ton emballage rouge ???? en tout cas c'est rouge purée de fraise sur mon écran ...<br /> maintenant, faut goûter pour voir si c'est aussi bon que tu le prétends ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité