J'vous raconte vite fait...

Hier dimanche, c'était l'anniversaire de chéri-chéri... Comme d'habitude, il n'a besoin de rien, n'a envie de rien et ne sait pas comment il pourrait m'aider à lui trouver Ze-cadeau-d'anniv'-de-la-mort-qui-tue-grave.

Du coup je m'y colle en début de semaine... oui je sais, c'est un peu short dans le délai... bref, l'idée me trouve, je décide de lui acheter un joulijouli tee-shirt crocodilé.

Je regarde sur le net et là roh... comment que je ne tombe pas sur un site qui en vends des sympas, pas chers... il faut savoir qu'un vrai ça coûte légèrement dans les 83 euros. bon là on va dire que j'aurais pu en acheter 3.5 pour le même prix.

L'intérêt d'en avoir tout une collection n'étant pas grand, je décide d'en prendre 2. Pas hyper le choix dans les couleurs mais bon après tout, il est super classique mon chéri-chéri... un marron glacé et rohh cte folie un "puuurpre" foncé.

Je reçois le mail m'indiquant que mon colis est parti avec son ptit numéro de suivi. J'essaie de le tracer sans grand succès, mais qu'importe, je saurai être patiente... enfin surtout chéri-chéri vu qu'à son anniv', le colis n'était toujours pas arrivé.

Ce matin dans ma boîte aux lettres, un petit mot de chronopost qui m'indique qu'ils sont passé à 7h39... ben tiens, j'y crois... moi à cette heure là j'étais réveillée et personne n'a sonné... enfin bon...

J'attends 15h00 ouverture de mon bureau de poste, je tends mon ptit papier à la dame, elle revient avec mon colis... et je vois sur le dessus avec mon adresse comme des ptits zigouigouis chinois...

hein?

Mais d'où-que-tu-viens-toi-le-colis?.... là sur le côté un autocollant. China post group. Le doute n'est plus possible...

Tu vas voir qu'avec ma chance, j'ai acheté des contre-façons... ben tiens, je vous le donne dans le mille! On pourrait croire que c'est du vrai... sauf que les vilains, ils ont voulu faire comme les vrais.. avec un petit sachet plastique avec le logo du croc' avec la mention "vente exclusive par réseau de distribution sélective lasocte."