Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
18 août 2011

Retour de vacances...

 

ça pourrait être un peu triste mais pas du tout... c'était super bien!... et puis la rentrée ça n'est pas vraiment encore pour maintenant... A part pour Chéri-chéri qui lui a reprit mardi dernier.. :(

On a commencé par un petit tour au meeting d'atlétisme AREVA au stade de France. J'avais prévu l'appareil photo, mais manque de bol... il semblerait que du moment qu'il y ai un zoom, tu ne puisses pas rentrer avec ton appareil... j'ai donc fait demi-tour, direction la cahute à l'entrée pour déposer mon attirail... :( J'aurais pu penser à prendre le compact.. mais bien sur, je n'ai pas réfléchi... donc, à part quelques photos prises avec le portable... je n'ai pas vraiment de clichés... Qu'importe, on a vu le saut à perche qui se passait à 2m sous nos yeux ... et la course avec Bolt et Lemaître, et tellement tout plein d'autres choses!!!.

Un grand moment!! Perso, la foule me faisant peur, j'étais déjà angoissée en début d'après-midi alors que les festivités ne commençaient qu'à 19h00... mais ça c'est bien passé.. j'étais tellement occupée à regarder partout pour ne rien louper que je n'ai pas eu d'angoisse intense!!

Ensuite, nous sommes partis pour les Sables D'olones ... Nous avions réservés une magnifique villa, avec piscine privée chauffée... autant vous dire que tout le monde en a profiter du matin au soir!!!


IMG_0976

Voyez ici, mes deux animaux aquatiques!

IMG_1031

Tout le monde s'est bien amusé... les uns ont courru, les autres ont pris l'eau... d'autres encore se sont promenés avec délectation!

IMG_1038

J'ai profité de mon séjour Vendéen pour gommer au sucre tout mon corps... Coffret cadeau offert pour mon anniversaire!!! C'était divin... et la peau est tellement douce après... on se croirait redevenu bébé!!!

La semaine de notre retour, nous avons passé une belle journée dans la Beauce.. où nous avons découvert qu'il était possible, (mais il faut y mettre vraiment du sien, tout son coeur et le reste...) qu'il était possible donc de cramer des chettes de let au itron avec un weber. Incroyable!

J'en ai ramené quelques idées hydratantes dont je vous parlerai plus tard! 

- Mr E, la lettre de dénonciation concernant vos pratiques culinaires est prête à partir...-

- Mme M, la facture part en même temps!-

Chéri-Chéri ayant eu la merveilleuse idée de nous proposer une journée shooping dans les magasins Troyens, nous sommes partis tôt, et rentrés tard :)

On en avait plein les bottes, mais ce qui est le plus important c'est qu'on en avait plein le coffre...!!!

coursestroyes

Que de jolies marques, de jolies couleurs, de l'utile et du coup de coeur!! 

Et puis il a fallut ramener les enfants au train... c'est toujours un moment pas drôle mais il faut bien en passer par là...

Depuis chéri-chéri et moi-même avons découvert la ferme de Gally... mais ça fera là aussi l'objet d'un prochain billet!!

 

___________________________________________________________________________________________________

Mon Crominou depuis sa dernière visite chez le véto ne s'est pas illustré... et c'est tant mieux! 

___________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et le matelas pneumatique du Crominou ?? je croyais qu'il avait droit à la thalasso lui aussi ??
S
t'as pas aimé les bro chettes de p oulet au c itron de Mr PDW?<br /> bon retour chez toi ma belle! <br /> hé hé, nous, on est encore dans le sud!
M
Pffff<br /> Je pense que tu n'es pas du tout sensible à l'inventivité dans la cuisine. <br /> Mr E. sait créer de nouvelles saveurs, <br /> avoir une approche différente du weber, <br /> sortir des sentiers battus, <br /> révolutionner le concept du barbecue<br /> réinventer la classique recette des chettes de oulet au itron<br /> et je vais ptete l'inscrire au prochain concours culinaire télévisuel.<br /> Si si.<br /> Et plutôt que de me réclamer des sous tu devrais me couvrir de cadeaux pour me remercier de t'avoir fait connaitre cette petite merveille de la désaltération.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité