Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
30 août 2011

Bêta trop bloquant...

 

Depuis une semaine, je teste... non, je prends des bêta-bloquants afin de palier à mes migraines et accessoirement réduire efficacement mes tremblements qui devenaient plus que gênants!

Bref, depuis 8 jours, je transporte mes tasses de thé, de la cuisine au salon sans en renverser partout, j'ai repris la broderie (un peu...), et me suis remise à mes bidouilles!

Mais il y a un mais... Si la journée mon coeur est ralenti, mes tremblements ont cessés... il faut croire que la nuit tout ressort au centuple... Depuis une semaine Chéri-Chéri dort dans le bureau... Chaque soir, après avoir lu à mes côtés, il prend son oreiller pour dormir au calme... car en plus de bouger comme un diable, je donne des coups sur le matelas, je tremble de tout mon corps...

Alors tant pis... je tremblerais... mais je dormirais avec chéri-chéri... :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité