Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
25 février 2010

Crève salope.

Oui alors je sais, c'est pas beau, c'est du gros mot, ça se dit pas, ça s'écrit encore moins, mais que voulez-vous, c'est mon côté littéraire qui ressort durant mes nuits.

Mon chéri m'a dit que j'avais été prise de sortes de convulsions toute la nuit... Du coup, lui n'a pas pu dormir, alors que moi ça ne m'a pas réveillée...

Je ne dis pas pour autant que j'ai super bien dormi, mais je ne me suis pas réveillée moi-même... malgré mes envies de meurtres, et autres zigouillages en bonne et due forme mon capitaine!

Poupoune étant chez son père, elle a retrouvé mon ptit lapin et ils sont tous partis chez cette garce d'ex-belle-mère.

Autant dire qu'il ne fallait rien d'autre à mon imagination pour gambader allègrement dans les champs de bataille qu'auraient dû être ma vie passée, (Relisez-là celle-là pour bien la comprendre...) si j'avais eu le courage de faire entendre ma voix.

Qu'importe, maintenant je le dis, je le fais, et je le crie si nécessaire.

Ce matin je me suis réveillée avec cette belle phrase à l'esprit, phrase que je déclamais avec assurance, droit dans les yeux en vérifiant bien que chacun des 2 mots étaient bien compris.

Quel soulagement....

Le seul léger soucis c'est que dans mon rêve, j'avais un super pouvoir... Attention c'est du lourd.

J'avais le pouvoir de faire fleurir les fleurs et murir les fruits. Oui je sais, ça calme... donc, alors que mon insulte était sur le point d'être entendue et comprise... ( ça a son importance, croyez-moi...) et bien je fermais les yeux et je me vengeais violemment en activant la floraison des plants qui ornent le jardin de cette vraie méchante. Du coup, elle ne pouvait en profiter, et se retrouvait au printemps avec des fleurs fanées, sèches et très moches.

C'est de la vraie vengeance ça non?

Les rêves, c'est vraiment de la merde! J'aurais pas pu avoir un laser dans l'oeil? une force herculéenne dans le bras avec lequel je pourrais broyez les os? le don de persuasion, comme ça, ils se seraient fait du mal entre-eux?...

Ben, non moi j'avance la floraison... La loose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est quand même plein de symbolisme ton rêve.<br /> Le pouvoir des fleurs comme dit Voulzy.
S
Euh, après les utérus sacs, je te conseille d'aller voir le psy... Ou Nouche, peut-être...<br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité