Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
19 août 2011

L'hydratation

 

Oui parlons hydratation... :)

Alors que nous venions passer quelques heures en Beauce... à la découverte de plats tant exotiques que cramés... PDW des étoiles qui s'allument alternativement nous a fait la démonstration, à Poupoune et à moi, de sa machine spécial T.

specialt

Et vas-y que je te propose du rose amour... et du blueberry muffin et j'en passe et des meilleurs...

De retour à la maison... nous sommes allées sur le site... Poupoune et moi... avons choisi la couleur de notre machine... et nous nous sommes prosternées devant chéri-chéri afin de le remercier pour le code de sa cb :)

specialt3

Nous avons choisi le modèle rouge... et déjà passé commande de quelques boites supplémentaires...

 

specialt1

Le thé du matin est incroyablement bon... le thé blanc aussi... le rose amour en édition limité est pour ma poupoune :) si vous avez la machine, je vous conseille la menthe glaciale... particulièrement parfumée.. Bref, que du bonheur...

Chéri-chéri, tout de même, nous a dit qu'on devrait limiter nos visites campagnardes.. me rappelant qu'à chacune de nos visites, nous revenons avec des idées d'achats... (weber, cheminée d'allumage, machine à thé...) et que ces voyages commencent à nous revenir chers...

Alors pour ne pas déplaire à chéri-chéri, je ne remercie pas Muriel pour son partage. ( en vrai c'est vraiment trop top... je me demande comment tu fais pour connaître ce genre de choses avant moi, j'suis verte!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment je fais ?<br /> Ben disons que c'est naturel chez moi.<br /> N'est pas PDW étoilée qui veut.<br /> Si si.
S
tiens, je me demande pourquoi tu l'as prise rouge?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité