Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
1 mars 2010

J'ai lâché la rampe!

Oui, j'ai lâché la rampe, je ne vois pas d'autres explications... Regardez-moi ça...

 

IMG_9988

Voilà ce que je viens de m'acheter chez mon Virgin, lieu de perdition pour ma petite personne.

J'y trouve toujours quelque chose qui m'intérresse... D'ailleurs je pense que je m'intéresse à beaucoup trop de choses...

M'enfin bon, une journée chez Tilda, j'adore. C'est beau, c'est mimi, c'est doux et c'est surtout de la couture où personnellement je n'y connais rien...

Alors qu'est ce qui ne va pas chez moi hein?...

Regardez-moi ça...

  

IMG_9990 IMG_9989

C'est-y pas mimi comme tout?

Ben moi je dis si... un jour, quand j'aurais fini mes combles... et que j'aurais tout aménagé comme il se doit, et que j'aurais des milliards de tonnes de tissus en tout genre je ferais des choses comme ça...!!

Pour celles qui aiment... y'a des choses jolies ici aussi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité