Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
15 mars 2010

Des nouvelles!

Je n'en reviens pas comme le temps passe! Je n'ai le temps de rien que déjà il est l'heure d'aller dormir!

Bon j'avoue que moi, à 21h30, je pique déjà du nez devant la télévision... à tel point que maintenant, pour nos séries préférées à chéri et à moi, nous regardons le premier épisode, et on enregistre le second parce que sinon on ne voit pas la fin...

Bref, le temps passe mais je fais tout de même des choses!

Pour exemple, mes combles sont peintes..., et samedi, nous sommes allés chercher mon revêtement de sol.

Un beau lino façon lattes de bois cérusées. Il a fallu louer une camionnette pour le ramener. Comme nous ne l'avions pas monté dans le camion, on ne s'est pas aperçu que ça pesait 3 tonnes... Par contre, l'information a vite été diffusée quand on a voulu le ramener dans la maison. Du coup, on ne l'a pas monté dans mes combles de suite... La nuit portant conseil, nous nous y sommes mis dès le dimanche après midi... une matinée de préparation c'était pile ce qu'il nous fallait.

Au bout de 6 marches, j'avais l'impression d'avoir couru le marathon de New-York... et qui dit combles, dit tout en haut, ceci étant pour bien vous situer géographiquement!

Bref, il est dans mes combles, pas encore installé... chéri m'a dit qu'on le ferait le week-end prochain...

Moi je me demande pourquoi attendre???... mais bon... comme je ne peux pas le bouger toute seule, je n'ai pas le choix...

Nous avons aussi bricolé un dispositif anti-fuite-de-niou. Sur le mur qui nous sépare du jardin des voisins, nous avons fixé un petit grillage. Cela nous a pris un peu de temps, puisque nous n'avons pas de perceuse, c'est donc armée de ma visseuse-dévisseuse option tempus-fugit que j'ai fait les trous pour maintenir le grillage. Etrangement, cela prend beaucoup de temps... vraiment beaucoup de temps....

J'ai testé le dispositif ce matin même, vu qu'il fait sur les Yvelines un temps magnifiquement magnifique.

Oh, il a bien été tatouiller dans mes jardinières pour prendre son élan, mais il a bien vu que là ça n'était pas possible...

Afin d'améliorer l'enceinte fortifiée de notre jardin, ce matin, j'ai posé une haie de fagots, là où les thuyas donnaient des signes de fatigue évidents.  Il me reste encore un petit endroit d'où Néo pourrait s'échapper, le soucis c'est que lui seul y a accès... J'enverrai peut-être Poupoune pour poser les barbelés, les pièges à loup et la cellule photo-sensible.

Comme j'avais super bien travaillé ce matin... je me suis baladée sur le net... Je voulais savoir pourquoi ma commande du 04 mars ( voir article précédent) n'était pas encore arrivée!

Et bien, j'ai lu qu'il me faudrait attendre jusqu'au 24 mars pour recevoir mes livres... Et bien moi je dis non...

J'ai annulé une partie, et je suis allée voir dans une autre crêmerie... sauf que j'y ai trouvé plein d'autres choses... Ben oui c'est toujours comme ça... ;-(

Vous verrez tout ça quand j'aurais reçu mon paquet!

Alors, c'était pas des nouvelles-nouvelles?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà des journées productives !!! sais-tu que les chats ont une capacité impressionnante à se transformer en ectoplasmes capables de passer dans un trou de souris ? Combien de temps avant de passer dans celui qui reste ???<br /> on attend des photos de tes combles aménagés en atelier !!<br /> bizzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité