Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
18 mars 2010

Ma factrice vient de passer...

Autant dire qu'elle n'est pas venue pour rien...

J'attendais ma commande Panduro, celle de chez l'Atelier de Kitty, un de chez Amazon, et celui de mes parents...

Et bien j'ai tout eu d'un coup!

RRoohhh... et dire que ma stitching-room n'est pas finie encore.. j'en piétine d'avance... J'ai hâte d'attaquer, de voir ce que ça donne, savoir si je peux moi aussi faire des choses avec mes doigts...!!!

Donc mes livres, mes tissus, mon kit ange Tilda, et mon vaporisateur à parfum... ça donne envie hein?

Allez, une petite image pour vous montrer rapidement ce que ça donne...

IMG_0095

Vous voyez que c'est vrai!.. ça donne envie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm, ça donne envie, en effet!<br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité