Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
12 avril 2010

Yo Bob....

 

Oui, je dis Yo Bob... Bob Marley... celui qui chante No Women, No Cry...

Et pourquoi je dis Yo Bob?

Accrochez-vous à votre siège, celle-ci, elle revient de loin... Parce que je viens de m'acheter un livre de couture...

De quoi tu nous parles me direz-vous?? Et bien mon livre s'appelle "Momen no bag" et bien moi, personnellement, ça m'a fait penser de suite à la chanson de Bob... No Momen, no Bag... No Momen, no bag... :)

Vous aurez la photo dès que la mise en ligne marchera...

e_17748( ça marche!)

Là ou ça craint c'est que c 'est un bouquin en japonais...  mais même pas peur...

Là ou ça craint encore c'est que je ne me suis pas arrêtée là...

J'ai en commande aussi sewchristmashomestyle  sewprettyhomestyle  sewsunnyhomestyle

Mais c'est pas grave parce que mon atelier est presque opérationnel... J'ai même monté mes plantes vertes!

Les photos très bientôt!

Pour l'heure, m'en vais chercher mon pouilloux à la gare... il vient voir sa vieille mère pour les vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon tu vas prendre des cours de japonais alors !!!!<br /> Quand tu veux les photos de l'atelier.
S
Mais quelle frénésie d'achats... A quand la mise sous tutelle???<br /> Samarie
N
tu as prévu plein d'étagères dans ton atelier ??? ou tu te sers des livres au lieu de tréteaux ??
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité