Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
2 juin 2010

Bidouilles Bidouilles

Alors je passe beaucoup de temps dans mon atelier, mais je ne vous montre pas ce que j'y fais...

A la demande générale, voici tout d'abords mon escargot Tilda

IMG_0367

Mr bave allègrement au dessus de ma bibliothèque...

Hier je cherchais comment remercier la prof principale de LA qui part en retraite à la fin de cette année. Pas LA... La prof...

pfffffff

J'ai essayé une petite broderie Hedebo, mais j'ai laissé tomber...

J'ai essayé un porte aiguille, mais là je crois que je vais le garder, vu qu'il n'est pas très discret...

IMG_0366

Superbe modèle, vous en conviendrez, tiré du livre Quilt Country hors série, les 4 saisons de la feutrine, que vous trouverez chez l'excellent Editions de Saxe.

Du coup je me suis posée sur les fleurs Tilda. Là elles sont encore en boutures, je vous montre dès que j'ai trouvé comment les faire tenir dans mon petit pot!

Ben voilà c'est pas mal non?

Je passe aussi du temps devant le micro... Les conseils de classe arrivants à grands pas... il fallait préparer le questionnaire du 3T... c'est maintenant chose faite... Reste encore à accepter-digérer le fait que je vais devoir me faire 6 conseils, vu les désistements de mon petit personnel de liste qui fuient les festivités...

A venir une commission sécurité, le cross du collège, et une dernière commission menu!

C'est quand les vacances??? :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est chouette ton escargot! il ressemble bien!
M
Voilà un escargot bien sympathique ! Je compatis pour les conseils de classe ! j'ai connu et j'en suis heureusement débarrassée. Mais bon, tu es en vacances tout le reste du temps, alors...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité