Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
14 juin 2010

Mon ptit sac Tilda!

Comme j'avais reçu samedi mes tissus achetés sur Bobines et Babioles et que j'avais fini le collier boutis, et que je ne savais pas trop quoi faire depuis...

Ce matin, à 9h30 j'ai attaqué mon nouveau projet.

IMG_0397

Oui je sais avec le flash c'est pas top mais vu le temps pourri du jour... 

IMG_0398

Avec un bel intérieur vert...

PDW... tu veux un mouchoir???

J'adore ce sac, c'est super rapide à faire... vu qu'à 11h30 j'avais fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal vite fait aussi celui la?
E
un sac rond... un sac rond... elles sont insatiables les filles!!<br /> j'adore ton sac tilda, alors je le veux bien(t'as mon adresse postal?)<br /> besitos
M
Bon, puisque tout le monde attend le sac rond, je vais me joindre à la demande générale et hurler avec la foule "un sac rond ! un sac rond ! nous voulons un sac rond !"
M
Ben ça va bien.<br /> Voui voui.<br /> Il est joli, c'est vrai.<br /> Je préfère le sac en lin et j'attends avec impatience ton ptit sac rond.
N
Oui, mais il est pas rond et il n'a pas de fermeture éclair!!!! petite joueuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité