Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
19 août 2010

Oui alors... Paris...

Mardi je retrouvais PDW à Montparnasse, Nouche dans le métro et Samarie du côté des Halles.

On a marché, on a acheté des tas de tissus parce qu'on étaient dans le coin du marché St Pierre... On a beaucoup bavé sur les Liberty chez Reine. Je suis revenue avec des tas de tissus dont je ne sais pas encore ce que je vais en faire... une roulette à tissu dont je ne peux pas me servir parce que je n'ai toujours pas la règle graduée qui va bien... Un marque-ta-page-chat pour Poupoune, acheté dans une boutique de folie qui offrait des tas de choses colorées-délirantes-et-totalement-inutiles!

Et puis il y a eu la Droguerie.

Pour celles qui ne connaissent pas encore c'est trop la honte sur vous... :)

Celles qui tricotent connaissent parce qu'ils offrent des tas de coloris, de types et surtout des modèles à tomber par terre pour petits et grands. 

Il y a aussi et c'est là où ça se gâte pour moi, des petits boutons, des petits biais Liberty, et des rayonnages entiers de bocaux de perles... J'ai cru en perdre l'équilibre.

J'adore leurs modèles présentés et proposés... et bien entendu, j'ai craqué...

 et IMG_0993... IMG_0992

Je sais, vous allez dire que des colliers et bracelets j'en avais déjà... Et vous avez raison, j'en ai déjà, mais si peu... Tellement peu qu'hier j'ai du réfléchir à comment j'allais faire pour qu'ils ne soient pas tous emmêlés dans ma boîte à bijoux.

Et j'ai eu l'Idée. J'ai tenté de la réaliser dans ma salle de bain, mais entre les joints du carrelage, c'était quelque peu risqué.

Je me suis donc dirigée dans ma chambre et voilà ce que ça donne...

IMG_0990

 Personnellement je trouve ça très réussi, voir même plutôt pas mal, comme un showroom bijoutesque... Chéri ne va pas jusque là... et maintenant je n'ai plus l'excuse de dire que je n'ai pas The collier qui va avec la tenue... vu le nombre...

Maintenant que mon rangement est fait :) j'attaque mes achats de mardi! A moi le toucan dans sa cage, et mon liberty à breloque!

Je vous montrerai ce que ça donne dès que j'aurais fini!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiiiiiiiie collection !
N
Ah oui quand même !!! et Niou, il en pense quoi de la collection ? et des toucans ?<br /> Allez, au boulot
S
Effectivement, il te manque celui avec toutes les babioles et les cordons qu'on a vu avant de partir... Va falloir y retourner...! (tu me dis, hein???)<br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité