Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
15 avril 2011

15 Avril 1998 / 15 Avril 2011

Ma Poupoune a 13 ans aujourd'hui. Comme à chaque anniversaire quand on repense à ce qu'on a vécu, on se dit que le temps passe bien vite... Mais en reprenant son album de naissance ce matin, avec les photos c'est encore plus frappant!

Une petite poupée toute gentille qui est devenue une belle ado toujours aussi gentille! 

photo             IMG_0013

Le plus pénible étant qu'elle n'est pas à la maison pour les vacances. Je vais donc en profiter pour sortir toute la journée histoire de bien m'occuper l'esprit!

Bon Anniversaire ma Poupoune!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a bien changé depuis ... mais toujours aussi mignonne. Bon anniversaire L.-A.
S
Bon anniversaire Poupounne!!!<br /> Et bonne journée à Maman...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité