Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
25 janvier 2010

Je dois être extrêmement naïve...

Je sors de chez le dermato avec Poupoune qui se gratte la tête depuis 15 bons jours...

Bien entendu j'ai regardé... à la loupe s'il n'y avait pas des habitants non-désirés... rien... tout juste quelques pointes blanches...

Là où je suis naïve c'est là... Je pensais que c'était un restant d'il y a 3 ans quand elle a eu des poux et que les trucs restaient là collés... ( et non je n'ai pas réfléchi qu'ils étaient toujours là presque à la racine alors qu'elle a pris 50 cm de cheveux... ça va bien hein...)

Je suis naïve aussi ici quand la dermato me dit : -" Et bien là regardez, ce sont des lentes"...

-"???....??? mais comment c'est possible, j'ai regardé, elle n'a pas de poux..."

Alors, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut avoir des lentes et pas les poux qui vont avec? D'autant plus que c'est pas non plus les neiges éternelles de lentes dans ses cheveux bruns... ils sont passés où les parents? et puis depuis le temps que ça la gratte, elle devrait en avoir de partout, des qui courent et font du sport dans son crâne...

Et pourquoi elle a des petits boutons dans le cou? les poux ça reste sur le cuir chevelu... ça descend pas plus bas??

Et Niou-niou? il va en chopper aussi? Il faut que je le traite lui aussi?

Quelle merde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En vla une bonne idée... les coller sur le Niou... comme ça il prendra sa douche avec bonheur...<br /> T'as encore perdu l'neurone???
M
Les petits boutons voui voui ce sont les poux aussi.<br /> Il parait que ces bestioles détestent l'odeur de la lavande. Alors un chouchou imprégné d'huile essentielle de lavande et zou zou, ils vont aller voir ailleurs.<br /> Allez voir Niou-Niou ptête.
S
Les poux, c'est terrible, une fois qu'ils ont décidé de s'inviter, on ne peut quasiment plus les mettre dehors.<br /> AE
R
Oh les vilaines petites bêtes!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité