Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
2 février 2010

Mon petit jardin

Autant que vous en profitiez aussi... Je vous en parlais ici, chez les Lilootes nous réalisons à plusieurs, le marquoir du jardin.

Une partie par semaine. 56 parties.

L'idée vient de PDW, qui a voulu pigmenter un peu la mise en ligne des différentes parties en instaurant un petit jeu de photo.

Le plus difficile, et ça je vous l'assure, est non pas de trouver une idée, mais de trouver une idée qui n'est pas déjà prise...

Pour ma part, je l'avoue, j'ai eu le temps d'avancer un peu... je n'en suis pas réellement à la 4ème partie... 

Donc voici ce que mes avancées donnent.

Partie 1 :

jardin1

Avec un petit thé de Noël Mariage Frères, histoire de continuer sur la lancée des fêtes...

Partie 2 :

jardin2

Un bijou, parce que ça tombe sous la main... et que j'avais pas encore d'idée fulgurante!

Partie 3 :

jardin3

Un petit café crème de marron, merci mon Grinchou, histoire de faire rager PDW qui elle a commandé 3 millions de barrettes de café au pain d'épices qu'elle n'aime pas, et qu'elle essaie de refourguer à tout le monde!

Voilà je ne vais pas mettre ma 4ème partie qui normalement devrait être attaquée demain...

Non, je mettrais la photo demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, tu n'as pas 56 bagues différentes pour chaque photo? T'inquiète, la St Valentin, c'est bientôt!<br /> Samarie
M
Pffff ben c'est quoi la colle qui sèche.<br /> Tu t'es lançée dans le cartonnage Maka.
K
Oh la vilaine...<br /> Oh que tu es vilaine, vilaine, vilaine, vilaine toa!<br /> Non, je mettrais d'abord chez les Lilootes.<br /> :)
N
allez, mets la photo, on sait que tu as dû occuper tes mimines en attendant que la colle sèche ....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité