Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
9 février 2010

Quand je vois ça...

IMG_9765

 

Je me dis que moi aussi, je pourrais avoir ça...

Si vous ne connaissez pas l'atelier perdu de Nathaliejo c'est que vraiment vous avez loupé quelques choses...

Donc, à venir, de la peinture blanche pour éclairer tout ça... surement un mur sépia, celui que l'on voit en face, des étagères, un plan de travail en hauteur pour ne pas me faire mal au dos... un bel éclairage et peut être que moi aussi je pourrais avoir un bel atelier...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et dire que je n'ai même pas de pièce réservée à mes petit travaux....<br /> Un jour peut-etre...
M
Très joli les deux ateliers.<br /> Mais je trouve que la partie destinée à la couture chez Nathaliejo n'est pas très fonctionnelle. Il n'y a pas beaucoup de place pour poser autour de la machine.<br /> Bon pis chez plume de lin l'hiver il doit cailler !!!!<br /> Enfin moi je dis cela je dis rien.<br /> Comment cela je suis qu'une vilaine jalouse.
S
Oh là là, le bo.del.... C'est comme chez moi, mon deuxième étage est comme ça... J'aime bien aussi celui de Nataliejo, celui de Plume de lin aussi....<br /> <br /> http://plume-de-lin.over-blog.com/article-33593144.html<br /> <br /> Vas-y, fais-toi mal...<br /> <br /> Samarie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité