Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
7 mai 2010

Faut que je vous dise...

Ben oui, quand je fais des trucs dingues, il faut que je le dise...

Alors voilà à quoi je me suis inscrite... un Sal pour faire une pochette festonnée. Vous allez me dire que c'est bien!

Ben oui c'est bien, mais attendez de voir de quoi il retourne... Sur le site de Damevaliste, nous sommes 347 inscrites et impatientes de commencer. Le Sal s'étale sur 3 semaines, à partir de mardi prochain.

J'ai trouvé mon tissu chez Cdulin un magnifique mélange de fleurettes rouges et blanches.

    

301109_161924_Lin_au_metre___Lin_imprime_bouquets_rouges_et_blancs 301109_165356_Lin_au_metre___Lin_imprime_petites_fleurs_blanches

 

 et puis j'en ai profité pour prendre les petites fleurettes blanches sur la page d'à côté!

Mais ça n'est pas tout!... Devinez qui m'a téléphoné ce matin??? La très très vilaine Nouche. Et ça, ça ne reste jamais sans un déferlement de conséquences...

Sur le site Thread Bear. J'y ai trouvé deux modèles de House on the hill.     

prod_18143__1_    prod_28975

Et bien sur j'ai pris de quoi avoir quelques tissus pour les faire, en complément de ceux que commence à avoir dans mon atelier.

prod_thu_31382

Si vous cliquez sur l'image vous verrez les différents coupons.

Voilà autant dire que les appels de Nouche me ruinent... 

J'ai hâte de recevoir tout ça, vous imaginez bien!

Pour l'heure, je pense bidouiller un petit escargot Tilda, histoire de faire autre chose que dépenser mes sous!!!

 

___________________________________________________________________________________________________

Samarie, aucun soucis pour les zozios... il n'effraie même pas un Niou, c'est dire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau tout ça !!!!<br /> <br /> je vais faire moi aussi la trousse festonnée .....enfin un jour ^^<br /> par contre je ne sais pas si je vais oser cliquer sur le lien "thread bear" ...... bon allez si je clique !!!!
I
Superbes, ces tissus choisis pour le SAL !! J'ai hate de voir le résultat !!
M
tes tissus sont tres beaux .le site est bien mais il faut etre craque en anglais !!! pas mon cas j'ai juste le vocabulaire de 6ie jesqu'en premiere j'ai quasiment rien appris c'est triste j'ai hate de voir tes broderies festn
M
Ah bon ben c'est que t'as pas trouvé le truc Karine !!!!<br /> Moi Nouche je la fait commander pour moi, et pis je la rembourse pas !!!!
N
La mauvaise foi !!!!!!!!! Qui a oublié de dire que si j'avais téléphoné, c'est que quelqu'un m'avait envoyé un mail à 7 h36 (si si) ce vendredi matin appelant au secours parce qu'elle avait vu ces patchs et ne savait pas comment s'y prendre pour les faire !!!! Elle n'avait même pas vu qu'ils viennent de Nouvelle-Zélande<br /> Allez rendre service !!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité