Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
28 mai 2010

Ma pochette festonnée

Vous vous souvenez, je vous avais parlé il y a quelque temps de mon inscription à un SAL pour réaliser une pochette festonnée, sur le site de Damevaliste.

J'ai eu du mal à réaliser les poignées. J'ai utilisé du tissu un peu plastifié puisqu'il s'agissait d'un restant de tissu qui recouvre mes chaises de cuisine.

Il était mentionné de poser des oeillets. Personnellement, j'ai juste faire un trou que j'ai festonné à l'ancienne... avec mes petits cotons!

Je suis un peu déçue de la tenue de ma pochette. J'ai utilisé du lin acheté chez Cdulin, et pour la doublure j'ai utilisé un vieux drap que ma belle-mère m'a donné et du coup, la pochette est un peu molle... Mais, c'est juste le seul reproche que je lui fais!

IMG_0335

Je suis très contente de moi... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quoi, mais qu'est-ce? J'arrive chez toi par le biais de mes stats et que vois-je? Une superbe pochette festonnée, que je n'ai encore pas vu et dont je n'ai pas reçu la p'tite photo!!! Rhoo, je suis très fâchée!!! :)<br /> Non, je plaisante. Bravo, elle est très réussie!<br /> Bisous et bon week-end.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité