Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
9 juin 2010

J'vais y péter sa gueule...

Oui oui, dans la rubrique humeurs, j'y mets tout comment je me sens...

Et aujourd'hui, j'ai envie d'y péter sa gueule... Comment vous expliquer simplement...

Sur certaines classes, j'ai un titulaire et un suppléant. La titulaire dont je parle a été mise là par mes soins, sous condition de laisser au moins un conseil à sa suppléante. Ce qui parait logique, d'autant plus que c'était le deal.

La suppléante m'appelle hier pour me demander si je pouvais joindre la titulaire afin de lui indiquer qu'elle irait au dernier conseil, qu'elle a des choses à dire expliquer concernant sa fille et d'autres sujets divers et variés.

J'appelle la titulaire qui refuse. Je me retrouve devant une dame qui m'enfume en m'expliquant qu'elle avait un dossier à débattre qu'elle s'était investie et que par conséquent il était hors de question qu'elle laisse sa place.

Je lui donne le n° de tel de la suppléante, elle me dit l'appeler une fois qu'on aura raccrocher toutes les deux.

Je lui glisse tout de même que le deal de départ avait été de laisser au moins un conseil... sa réponse a été :

-"Oui je sais, c'est pas sympa"

-" C'est pas la question d'être sympa ou pas, c'est que tu as dit que tu ferais et que là, tu ne veux pas..."

Innocemment je pensais que l'appel serait donné entre la titulaire et la suppléante.

Que nenni ma bonne lectrice, la titulaire a fait l'autruche.

J'y suis donc allée de mon mail assassin ce matin, après tout, c'est pas une amie, c'est pas une copine... c'est surtout quelqu'un qui ne tient pas ses promesses et qui ouvertement m'a roulé dans la farine.

Je vous rassure, mon égo s'en remettra, c'est juste qu'on ne m'y reprendra plus.

Je veux bien être gentille et arranger les gens, mais un semblant de bon sens, de respect et de bonne conscience pourrait être appréciable dans mes rangs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, des soucis de parents d'élèves..; Ca me connait, hi hi, je suis titulaire...<br /> Samarie
D
Encore que... Pour notre part aussi les soucis d'association de parents d'élèves sont présent...<br /> C'est ma D&T qui est présidente et parfois tu as raison, il faut bien remettre les pendules à l'heure!!<br /> Ce ne sont pas des amies, du moins pas toute :)<br /> Allez, passe quand même une bonne journée, et surtout, ne sois pas trop sage...
N
Zen, ma grande, zen. Prends exemple sur sa majesté Niou 1er, détend-toi<br /> ceci dit, je viens de faire pareil avec des clients qui mettent en doute mes compétences professionnelles avant le café: 2 mails désagréables au petit déj'!!!! LOL<br /> Allez, la fin de l'année est proche<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité