Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
10 juin 2010

Ben Oncle Soul

Dans la rubrique lumière sur... y'a Ben Oncle Soul.

Un jeune Tourangeau (T'as vu Nouche, j'sais ressortir des trucs aussi...) qui reprend avec délice les tubes qu'on a dans la tête.

On ne discute pas, il n'y a qu'à écouter.

Personnellement j'aime ce genre d'artiste qui reprenne à leur sauce ce qu'on a eu l'habitude d'écouter sur les ondes...

Un bonus plus pour sa version de Barbie girl et I Kissed a girl.

Que du bonheur!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment j'suis trop une précurseuse...

L'invité du grand journal ce soir sur canal c'est Ben... trop forte, j'suis trop forte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage ! le Ben Oncle Soul a disparu de la blogosphère, je ne saurai jamais qui c'est ;-))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité