Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
14 septembre 2010

En v'là du collier, en v'là...

Je sais ça fait longtemps, mais vraiment je passe en coup de vent... La venue de mes nombreux invités en fin de semaine se rapproche et bizarrement, ça ne me stresse pas... mais ça, ça me stresse...

Moi qui d'habitude planifie tout, dans les moindre détails, là c'est vraiment du freestyle... et c'est pas bon!!

Alors je vous avais montré il y a quelques temps, mes achats à la Droguerie, lors de ma visite parisienne avec les copines.

Et bien figurez-vous que le week-end dernier, je faisais partie d'un rassemblement de photographes organisé par ma copine Brigitte et en partie sponsorisée par Fotopédia. C'était génial, vraiment génial, un samedi sous le soleil, avec des gens que je connaissais d'une ancienne rencontre à Lille il y a deux ans. Depuis, on se commente nos photos sur Trekearth, et puis il y a Facebook ou l'on s'échange quelques points cool, et quelques images kiwis!

Donc bon, un super week-end, avec, vous n'allez pas le croire, un quartier libre du côté des Halles... et un regroupement au pied de l'église St Eustache. J'avais 3/4h devant moi, je n'ai pas photographié... Je suis directement retournée à la boutique de la Droguerie et j'y ai trouvé, avec du mal, vu que les fournitures n'étaient pas en quantité suffisante... 2 nouveaux colliers...

Mais comme je vous connais par coeur, je vous montre déjà ceux que j'avais acheté à ma première visite.

Mon petit collier et bracelet toucan, IMG_1010 avec un zoom sur le détail... IMG_1012

Le collier bleu et mon bracelet, IMG_1015

Celui-là je l'ai commandé sur la cabane en ligne IMG_1016 c'est un collier lunaire...

Et voici donc mes deux derniers achats de samedi.

Un joli collier mêlant liberty, chaînette et perles IMG_1008

et le dernier, un collier feuille, avec des perles en bois et liberty IMG_1009

ça valait le coup d'attendre non?

Bon maintenant c'est pas le tout, mais il va falloir, que je m'attaque à mon prochain week-end...

A tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colliers sympathiques et originaux. j'aime bien !
N
tu sais que c'est pas bien de mettre des liens dans tes articles ?? non mais !!! Je vais demander à Niou de te surveiller<br /> belles réalisations quand même. <br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité