Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
28 septembre 2010

Un petit sac...

ça faisait longtemps que je voulais en faire un... à croire que ça manquait à ma panoplie de nouvelle quadra... :)

Tissus de chez Tissus Price noir et blanc. Magnifique Tuto que je n'ai pas suivi... :( de chez L'atelier de Kitty que je conseille pour tout... déco, tissu, tilda, bidouilles.. tout est sympa et surtout, les filles sont extra-rapides, en plus d'être super gentille.

Mais fini les parlottes... tadammmmmmmmmm....

IMG_1120  un bi-color... forme besace, avec pour les anses, un gros noeud pour tenir le tout...

IMG_1122  avec le détail qui tue, la popoche à l'intérieur... IMG_1124

Alors quand je dis que je n'ai pas suivi le tuto, c'est la vérité... j'ai d'abord agrandit le patron... des mesures à l'oeil, et puis normalement, entre les deux faces, il y a une bande pour donner de la profondeur. Moi j'ai zappé cette étape.

ça me servira de ballon d'essai pour le prochain... parce que j'ai commandé des tissus chez Linnamorata

Attention, je ne suis pas responsable des achats faits à la suite de votre visite sur le site... Je connaissais le blog Innamorata, merci Nouche pour l'adresse du site de vente...

Passez une belle semaine créative!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli cet effet positif/négatif. Il va falloir à songer aux sacs en toile cirée maintenant que l'automne est installé lol !
M
Mais Karine, réfléchis !!!!<br /> Il ne faut jamais remercier Nouche !!!!<br /> Après t'es inondé de mails avec des liens.<br /> Pffffffffff faut tout te dire hein.
N
Il est superbe. Je vais en avoir des sacs à admirer dans 15 jours !!! Tu as gardé des sous pour Linas ? <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité