Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
12 octobre 2010

Fimo's party

ça faisait longtemps que je voulais tester la pâte fimo. En fait j'avais déjà fait un petit essai il y a des années... que dis-je... c'était à l'époque ou mon Ptit Lapin regardait Pingu à la télé... autant vous dire que ça remonte à hier, à peine :))

Comme j'ai été officiellement nommée animatrice d'un club de bidouilles au collège de Poupoune, je cherchais avec quoi j'allais occuper mes petits élèves au nombre incroyable de 8. Ben oui, parce que plus après, ça va faire trop... Je ne suis pas extrêmement patiente... va falloir filer droit les enfants!

Mais je m'égare!

Donc je cherchais une petite démo en pâte fimo et là je suis tombée sur le blog de Kawaii mania et alors là accrochez-vous parce que ça dépote dans tous les sens... de la fimo, de la feutrine, de la porcelaine froide et tout plein d'autres choses!

J'avais trouvé d'autres tuto macaron mais vraiment celui-là rendait le macaron plus vrai que nature!

Voici donc ma petite création. IMG_1189. C'est peut être un peu voyant pour une bague, mais on dirait vraiment un vrai. Je suis certaine que mes élèves vont adorer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon alors cette fois c'est trop, je suis obligée de faire un coms. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Pas en bague c'est vrai, mais ton makaron plus vrai que nature me fait carrément kifer !!!!!!<br /> Gros bisous du monstre vert........de jalousie
G
Bon alors cette fois c'est trop, je suis obligée de faire un coms. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Pas en bague c'est vrai, mais ton makaron plus vrai que nature me fait carrément kifer !!!!!!<br /> Gros bisous du monstre vert........de jalousie
G
Bon alors cette fois c'est trop, je suis obligée de faire un coms. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Pas en bague c'est vrai, mais ton makaron plus vrai que nature me fait carrément kifer !!!!!!<br /> Gros bisous du monstre vert........de jalousie
G
Bon alors cette fois c'est trop, je suis obligée de faire un coms. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Pas en bague c'est vrai, mais ton makaron plus vrai que nature me fait carrément kifer !!!!!!<br /> Gros bisous du monstre vert........de jalousie
G
Bon alors cette fois c'est trop, je suis obligée de faire un coms. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Pas en bague c'est vrai, mais ton makaron plus vrai que nature me fait carrément kifer !!!!!!<br /> Gros bisous du monstre vert........de jalousie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité