Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
27 janvier 2010

Aie...

Je rentre de chez l'esthéticienne... Pour mes sourcils... c'était devenu l'enfer d'autant plus que c'est réellement quelque chose que je ne peux pas entretenir...

Quand mes yeux voient ma main munie de la pince à épiler ils commencent à partir dans tous les sens...

Et là comme ça faisait déjà plusieurs.... mois??... il était vraiment temps... un peu plus et on me demandait si j'étais de la famille d'Emmanuel Chain... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est ce Mr 161464_emmanuel_chain_637x0_3 qui travaille sur la M6 et qui présente des magasines d'investigation comme on dit.

Bon bref, ça fait tout de même un mal de Chain ( oui je sais c'est trop drôle....)

Le pire je pense tout de même qu'une fois la cire retirée, c'est l'arrivée de la vilaine pince... Et là, moi je fronce les sourcils, j'ai les yeux qui roulent sous mes paupières et j'ai réellement des envies de meurtres...

Enfin bon, je suis maintenant présentable ( oui, un rien me suffit...) et je pourrais ce soir sourire et me présenter sans honte à mon conseil d'administration de mon association de parents d'élèves.

20h45 autant dire que là j'ai très envie d'y aller et ressortir dans le froid... D'autant plus que ce soir, il y a le Mentalist sur TF1.

Quelle chiourme... Mais bon, j'ai lâchement oublié d'aller à la première en début d'année... Là, il faut tout de même que je fasse acte de présence... Après tout, je suis présidente de l'association pour le collège de Poupoune...

Oh... ce titre... Présidente... Il fallait au moins que j'épile mes sourcils pour bien le porter non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité