Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
25 octobre 2010

Art'Gate

Vous connaissez Stargate, la porte des étoiles et bien là c'est presque pareil... sauf que c'est pas un film, c'est pour les bidouilles et les loisirs créatifs en tous genres....

Je vous présente donc Art'Gate. C'est beau, ça donne envie, ça fait dépenser des sous, mais après on est super contents quand même... quoi demander de plus. Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec ma commande, j'y ai trouvé des trucs dont je ne connaissais même pas l'existence et dont forcément, j'ai outrageusement besoin...

Oui, lectrices-teurs, remercies-moi, chantes mes louanges auprès de tes condisciples, peins des fresques entières à mon effigie, avec une telle adresse dans tes favoris, toi aussi créés, bricoles, amuses-toi... et n'oublies pas mon petit soulier...( ben quoi c'est bientôt Nono, alors j'ai le droit!...)

Bon c'est pas le tout mais il me reste du boulot avant de pouvoir m'amuser avec ma commande...

____________________________________________________________________________________________________

Edit de 3mn après :

En plus leur slogan c'est "poussez la porte des loisirs créatifs" C'est pas top délire du slogan de la mort qui tue sa mère?

Ouais, moi je trouve aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS : tu y as trouvé quoi ?
N
tu sais que c'est interdit de faire des trucs pareils ? Hein ? Ca a un nom, ça !!! vilaine pernicieuse !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité