Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
17 juin 2011

Cake pops bis

 

Hier était le conseil de classe de LA. Comme à mon habitude, et ce à tous les conseils de classe auxquels j'assiste ( et pas seulement ceux qui concernent ma fille...) je suis arrivée avec mes petites surprises.

Mardi j'avais fait des chouquettes, réussies et délicieuses :) qui ont régalés les professeurs qui se sont succèdés aux deux conseils.

Hier c'était des cake pops. Une version différente de la dernière au quatre-quart puisque j'ai testé la version madeleine et une autre au petit beurre.

 

 cakepops

C'était super bon!! ils ont été surpris, et ravis contents de ces attentions diverses et variées!

_______________________________________________________________________________________________________

Rien à voir avec la choucroute, mais Chéri a monté une joulie étagère dans ma cuisine où je peux ranger mes livres de cuisine... Ce qui attire vraiment beaucoup le Roi Niou qui voudrait lui aussi se lancer dans l'art culinaire!

nioulivre1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité