Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez moi!
17 juin 2011

Petits cadeaux... envies et espérances!

 

Entre deux vertiges-vomissements-visitedocteur-orl-etlereste...

j'ai tout de même réussi à bidouiller un petit marque-ta-page pour la prof principale de LA.

IMG_1713

Le tout en broderie richelieu.

Je me suis aussi commandée Love is de Sheperd's Bush. Avec tous les beaux cotons qui vont bien et aussi des petits boutons de chez Just Another Button, pour l'anniversaire de ma copine Mireille a qui le message ira comme un gant :) Je peux tout dire ici, elle ne connait pas l'adresse du blog... :) et puis elle est aux US à faire le kéké sur les toits de Manhattan en compagnie de gens connus du monde de la télé! sic! 

Et puis comme mes envies ne vont pas que par une... je me suis auss inscrite au Stitch Me de chez l'atelier perdu.

J'aime beaucoup ce que nous propose NathalieJo, du coup je me suis inscrite sans crainte :) J'ai commandé le coton Anchor qu'il fallait et maintenant j'attends avec hâte de recevoir la grille!

Aujourd'hui nous avons reçu le catalogue 2011.2012 de la saison culturelle de notre ville...

Comme tous les ans, je prépare mon enveloppe, avec tous mes voeux et jamais je n'ai pu assister à aucune représentation.

Cette année nous avons choisi... Véronique Dicaire et Gisèle le ballet classique.

On croise les doigts!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la jolie broderie richelieu!<br /> <br /> le sal de nataliejo, je bave devant aussi mais je ne sais pas si je pourrai avoir le temps de faire les trois étapes.... samariminie me bouffe leeu de temps qui me reste après que les trois grands soient passés!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité